L’Ami­cale boule ouvre sa sai­son le 19 mars

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

C’est à son siège, rue de Cha­zelles, que l’Ami­cale boule a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle. En pré­sence d’une ving­taine de so­cié­taires, le pré­sident Hen­ri Per­ron­net a re­mer­cié ses membres et bé­né­voles, ain­si que la mu­ni­ci­pa­li­té pour l’éla­gage des arbres du clos.

Le bi­lan fi­nan­cier, tou­jours très at­ten­du, énon­cé par Chr is­tian Gout, est très po­si­tif. Grâce à une belle réus­site du concours vé­té­rans et du fait que la bu­vette est te­nue par les membres.

De l’in­ter­ven­tion du se­cré­taire Jean­Louis Fayolle, on re­tien­dra que, pour

la sai­son 2015/ 2016, l’ef­

fec­tif est de 33 li­cen­ciés dont six en 3e division, aux­quels il est bon d’ajou­ter que 52 membres ont pris des cartes en 2015. On ap­prend mal­heu­reu­se­ment les dé­mis­sions du bu­reau d’An­dré Char­vo­lin et de Jo­seph Thi­zy.

Par­mi les tra­vaux pré­vus en cours d’an­née 2016, l’éclai­rage des jeux, qui est à ré­no­ver.

Le pre­mier concours de la sai­son est fixé au sa­me­di 19 mars à 14 heures où se­ra dis­pu­tée la coupe Joan­nès­Gré­goire. Une com­pé­ti­tion ou­ver te à 32 dou­blettes de 3 et 4e divisions ( ins­crip­tions au 04.78.44.41.89 après 19 heures ou au siège de l’ami­cale les mer­cre­di de 14 à 19 heures et ven­dre­di de 17 à 19 heures ou au 04.78.44.54.43).

PHO­TO D’ILLUS­TRA­TION

BUT.

Le pre­mier concours se­ra la coupe Joan­nès-Gré­goire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.