La 9e Spar­ci­rote a at­ti­ré 781 mar­cheurs

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien -

L e Ce n t re c o m m u n a l d’ac­tion so­ciale ( CCAS) a or­ga­ni­sé la 9e édi­tion de la Spar­ci­rote, marche ran­do­cam­pa­gnarde, di­manche 13 mars.

Les 781 par­ti­ci­pants ont ava­lé les ki­lo­mètres sous un ciel mi­ti­gé et dans une bise fraîche. Ve­nus seuls ou en fa­mille, ils ont ap­pré­cié les dif­fé­rents re­lais. Quatre cir­cuits de 6, 11, 17 et 25 km étaient pro­po­sés. Se­lon le par­cours choi­si, les mar­cheurs ont ar­pen­té des che­mins de la com­ mune pour en­suite flâ­ner sur les bords de Loire. Les plus cou­ra­geux ont pu dé­ cou­vr ir les hau­teurs de Né­ronde et re­des­cendre sur Pouilly­lès­Feurs. Des re­lais ont été ins­tal­lés sur chaque cir­cuit afin que tous les mar­cheurs puissent se ra­vi­tailler. Au­cun in­ci­dent n’a été si­gna­lé aux di­ri­geants, ra­vis du suc­cès. À l’ins­crip­tion, les cou­ra­geux ont re­çu une bois­son chaude et à leur ar­ri­vée, un suc­cu­lent plat chaud.

Les nom­breux bé­né­voles de l’as­so­cia­tion se sont mo­bi­li­sés toute la jour­née et ont réa­li­sé un re­mar­quable tra­vail.

INS­CRIP­TIONS. Les bé­né­voles étaient en place pour re­cueillir les en­ga­ge­ments des 781 par­ti­ci­pants.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.