Le club de foot ré­com­pen­sé par la Ligue

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

Ré­cem­ment, l a Ligue Rhône­Alpes de foot­ball avait dé­ci­dé de mettre à l'hon­neur le club Hauts Lyon­nais. En ef­fet, son équipe fa­nion a ac­com­pli la meilleure per­for­mance en coupe de France, et ce au ni­veau de l'en­semble de la Ligue.

Pour mé­moire, c'est au 8e tour de cette coupe de France que le club du pré­sident La­cand a dû bais­ser pa­villon face à Saint­JeanBeau­lieu ( Alpes­Ma­ri­times). Des ren­contres sou­te­nues par l e club de Feurs qui a mis à dis­po­si­tion ses ins­tal­la­tions et dont de nom­breux sup­por­ters sont ve­nus en­cou­ra­ger.

C'est au siège du club à Po­meys que la ma­ni­fes­ta­tion s'est dé­rou­lée. La Ligue Rhône­Alpes était re­pré­sen­tée par son pré­sident, Ber­nard Bar­bet, son vice­pré­sident Ber­nard Bes­son, et son se­cré­taire gé­né­ral, Pierre Lon­ gère. Le Dis­trict du Rhône avait dé­lé­gué Lu­cien Si­na et Alain Ro­dri­guez. Quelques élus des com­munes com­po­sant le club Hauts Lyon­nais étaient éga­le­ment pré­sents aux cô­tés de la grande ma­jo­ri­té des joueurs et du con­seil d'ad­mi­nis­tra­tion.

Les re­pré­sen­tants de la Ligue ont re­mis des sur­vê­te­ments, un chèque et un tro­phée, avant de ter­mi­ner au tour d'un apé­ri­tif dî­na­toire.

DIS­TINC­TION.

Un tro­phée bien mé­ri­té pour les foot­bal­leurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.