Ju­me­lage : Ma­nuel Gal­lud passe la main

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

Après cinq an­nées pas­sées à la pré­si­dence de l’as­so­cia­tion Veauche Ju­me­lages, Ma­nuel Gal­lud a dé­ci­dé de ne pas re­nou­ve­ler son man­dat, mais res­te­ra pré­sident d’hon­neur. Il a re­çu les tra­di­tion­nels ca­deaux d’usage pour son im­pli­ca­tion au sein de la so­cié­té lo­cale sa­me­di der­nier au cour de l’as­sem­blée gé­né­rale. Vincent San­chez et So­phie Pha­lip­pon ne se re­pré­sen­te­ront pas.

Su­zanne Fré­ry et Na­dine Gens­ler ont pro­po­sé leur can­di­da­ture. Le nou­veau bu­reau se­ra élu lors de la réunion du con­seil d’ad­ mi­nis­tra­tion, mer­cre­di 23 mars.

De nom­breuses ani­ma­tions avec Nue­vo Baz­tan et Neu Isen­burg, en Al­le­magne, sont au pro­gramme : la fête du vin du 5 au 14 août, la course des Hu­ gue­nots les 17 et 18 sep­tembre avec la par­ti­ci­pa­tion des vain­queurs aux fou­lées veau­choises du 3 sep­tembre et la fête des en­fants les 24 et 25 sep­tembre. La fête pa­tro­nale liée à l’Es­pagne, au­ra lieu du 6 au 10 mai sui­vie d’un grand concert de rock du 9 au 16 juin. Douze jeunes Veau­chois par­ti­ci­pe­ront le week­end des 24, 26 et 27 juin au pro­jet jeunes mis en place par les deux villes ju­me­lées. En oc­tobre, ce se­ra la fête de la fon­da­tion.

Veauche ju­me­lages se­ra aus­si pré­sente au cham­pion­nat de foot U11 or­ga­ni­sé par l’ESV et au grand pr ix de la ville cy­cliste avec peut­être la pré­sence de cou­reurs es­pa­gnols et al­le­mands, si les rè­gle­ments le per­mettent. Un sou­tien se­ra ap­por­té aux Fou­lées veau­choises et au fes­ti­val Rêves en scène en sep­tembre.

PRO­JETS. Dix jeunes Al­le­mands de 11 à 15 ans se­ront pré­sents sur la com­mune du 15 au 18 oc­tobre avant la ve­nue, le 10 dé­cembre, de cho­rales es­pa­gnoles et al­le­mandes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.