100 ans de gé­né­ro­si­té au pro­fit des en­fants

Le Ki­wa­nis club Mont­bri­son­Fo­rez a or­ga­ni­sé son sa­lon des vins

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

L'as­so­cia­tion cen­te­naire a or­ga­ni­sé son 4e sa­lon des vins de France, sa­me­di 19 et di­manche 20 mars, à l’Oran­ge­rie.

Dix­sept vi­ti­cul­teurs de toute la France ont fait le dé­pla­ce­ment pour pro­mou­voir leurs pro­duc­tions de dif­fé­rents cé­pages.

Une af­fluence mo­dé­rée

Si l’af­fluence a été sa­tis­fai­sante, elle a été moindre que lors des pré­cé­dentes édi­tions, pro­ba­ble­ment en rai­son d'un temps clé­ment et de la concur­rence avec un autre sa­lon à Saint­Just­Saint­Ram­bert.

L’as­so­cia­tion, pré­si­dée par Ber­nard Vial, a pro­fi­té de cet évé­ne­ment pour re­mettre un chèque de 2.500 € aux Amis de Ré­mi, ré­col­tés suite à l’or­ga­ni­sa­ tion de dif­fé­rentes ma­ni­fes­ta­tions (bro­cantes, mar­ché de Noël...). La pré­si­dente des Amis de Ré­mi, Isa­belle Chaud et Jean­Marc Ber­ger, le père de Ré­mi, ont in­di­qué que les sommes ré­col­tées se­ront re­mises à des pro­fess e u r s ­c her­cheurs le 21 avril, à Sa­vi­gneux.

Le Ki­wa­nis club Mont­bri­son­Fo­rez réunit ac­tuel­le­ment une équipe dy­na­mique com­po­sée de seize bé­né­voles. Ils pour­suivent les ac­tions d’en­traide avec pas­sion et en­thou­siasme, tou­jours avec le même ob­jec­tif d’ap­por­ter une aide aux en­fants dé­fa­vo­ri­sés ou ma­lades.

AMIS DE RÉ­MI. Jean-Marc Ber­ger, le père de Ré­mi, et la pré­si­dente de l'as­so­cia­tion sa­vi­gno­laise, Isa­belle Chaud, ont re­çu la somme de 2.500 € de la part du Ki­wa­nis club Mont­bri­son-Fo­rez.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.