Mé­dailles et di­plôme pour les Cra­pistes

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

Une sym­pa­thique réunion s’est dé­rou­lée sa­me­di 19 mars dans les lo­caux du Crap, au gym­nase Mar­cel­Pa­gnol. Trois de­mandes de ré­com­penses avaient été adres­sées au co­mi­té de la Loire de bas­ket à l’ini­tia­tive de l’équipe di­ri­geante.

Mi­chel Ty­siac, qui n’a ja­mais pra­ti­qué le bas­ket, est pour­tant un ha­bi­tué de la table de marque de­puis 40 ans. Il a re­çu la mé­daille de bronze pour son dé­voue­ment et sa fi­dé­li­té au club, lui qui a sui­vi son fils Jean­Pierre et main­te­nant ses trois pe­tits­fils.

Meh­di Ber­ge­ron est en­traî­neur de­puis neuf ans. Après les ca­dettes, un titre de cham­pionnes du Lyon­nais et le chal­lenge jeunes, il a pris la di­rec­tion des se­niors filles 2 en Ré­gion 3. Coach for­ma­teur, exi­geant, il s’in­ves­tit à cha­ que match dans le but de faire pro­gres­ser ses joueuses. Il a re­çu la mé­daille de bronze du co­mi­té.

Ca­mille Gil, à 20 ans, est dé­jà une fi­dèle du Crap. Joueuse en équipe 2, elle en­traîne de­puis cinq ans les équipes de ba­by bas­ket, mi­ni­pous­sines, ben­ja­mines et pous­sines cette sai­son. Avec le sui­vi en for­ma­tion en­traî­neur U 9U 11, elle de­vient une des plus jeunes di­plô­mées du Crap et a re­çu les fé­li­ci­ta­tions pour son in­ves­tis­se­ment.

Sa b i n e Ma r s a n n e, a u club de­puis 1991, joue avec l’équipe loi­sir. De­puis 2004 et jus­qu’à l’an­née der­nière, tous les sa­me­dis ma­tin, elle en­ca­drait les pe­tits du groupe ini­tia­tion. Une lettre de fé­li­ci­ta­tions de la fé­dé­ra­tion de bas­ket­ball lui a été adres­sée avec la mé­daille.

MÉ­DAILLES.

Sa­bine ( 1re à gauche),

Mi­chel, Ca­mille et Meh­di

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.