Le co­mi­té dé­roule le fil rouge

Une ma­ni­fes­ta­tion in­édite se dé­rou­le­ra le 26 juin

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Le co­mi­té des fêtes a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale mer­cre­di 30 mars, sous la pré­si­dence de Gé­rard Bon­naud.

près l’évo­ca­tion des mo­ments forts des ani­ma­tions 2015 sous forme de dia­po­ra­ma mu­si­cal, le rap­port fi­nan­cier pré­sen­té a af­fi­ché un ré­sul­tat po­si­tif de 27.000€ pour l’exer­cice écou­lé, qua­li­fié de « bonne an­née » par le pré­sident Bon­naud.

À cette oc­ca­sion, il a vi­ve­ment re­mer­cié la tré­so­ rière, Ni­cole Ma­thias, pour son tra­vail ex­cep­tion­nel et son dé­voue­ment lors des di­verses ma­ni­fes­ta­tions. Pour 2016, outre les ani­ma­tions tra­di­tion­nelles, le co­mi­té des fêtes lance le pre­mier fil rouge ar­tis­tique de Mont­br ison, di­manche 26 juin. Cette exp o s i t i o n ­c on­cours est ou­verte à tous les ar­tistes ama­teurs et pro­fes­sion­nels, pour pein­tures, sculp­tures, art gra­phiques, p h o t o g r a p h i e s. L e u r s oeuvres se­ront ré­par­ties entre les quais du Vi­zé­zy, le jar­din d’Al­lard, le Théâtre des Pé­ni­tents et la place de la mai­rie avec des so­lu­tions de re­pli à proxi­mi­té en cas de mau­vais temps.

Quant aux Jour­nées de la fourme 2016, « les sports aux Jeux olym­piques » se­ra le thème du dé­fi­lé. Des re­com­man­da­tions se­ront don­nées aux as­so­cia­tions quant à la qua­li­té des chars.

CHAN­GE­MENT. Gé­rard Beys­son ( au centre) pré­si­dence du co­mi­té des fêtes.

a été élu à la vice-

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.