Mar­cel Forge dis­trait les aî­nés

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Mar­cel Forge anime bé­né­vo­le­ment les an­ni­ver­saires à l’Eh­pad des Monts du soir de­puis dix ans. Pour le plus grand bon­heur des ré­si­dents.

Les an­ni­ver­saires des ré­si­dents sont cé­lé­brés chaque der­nier jeu­di du mois avec un temps de mu­sique et de chan­sons avant de dé­gus­ter l e g o û t e r. Mar­cel Forge, qui vient tou­jours avec son ac­cor­déon, s’est en­tou­ré au­jourd’hui de nou­veaux bé­né­voles, mu­si­ciens ou chan­teurs : Jean Da­mon, Ma­rie­Pierre Per­ret, Hen­riette De­ray et Alain Tho­mas.

Le der­nier jeu­di du mois de mars n’a pas fait ex­cep­ tion à la règle et le fi­dèle Mar­cel a ré­ga­lé quelque 80 ré­si­dents qui ont même pu par­ti­ci­per au ré­ci­tal en chan­tant quelques airs.

Il était temps en­suite de souf­fler les bou­gies et de par­ta­ger les gâ­teaux de qua­torze ré­si­dents âgés de 62 à 99 ans.

MAR­CEL FORGE À L’AC­COR­DÉON. Mar­cel Forge était ac­com­pa­gné de quatre mu­si­ciens et chan­teurs pour ani­mer les an­ni­ver­saires de l’Eh­pad à la salle Col­lard, jeu­di 31 mars.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.