Le beau spec­tacle des pom-poms girls

Un concours na­tio­nal de cheer­lea­ding et de pom­pom dance s’est dé­rou­lé sa­me­di 2 avril

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Sud - Ro­bert Fur­non

sin), Car­cas­sonne (Lan­gue­doc), Le Creu­sot ( Bour­gogne), Tho­non­les­Bains ( Sa­voie) et les voi­sins de Saint­Cha­mond, Saint­Étienne et Saint­Ge­nestLerpt.

Le spec­tacle s’est dé­rou­lé en six phases suc­ces­sives avec un en­tracte im­por­tant au mi­lieu. Les pré­sen­ta­tions au mi­cro étaient faites par Hen­ri Boyer. Les pe­tites de la sec­tion Cheer (Saint­Ge­nest, Saint­Étienne et Sury­le­Com­tal) sont en­trées en pre­mier, sui­vies des grandes de la même sec­tion ( Saint­Cha­mond, Saint­Ge­nest et Sury), puis de la ca­té­go­rie Stunt (Brive, Car­cas­sonne, Saint­Cha­mond, Saint­Étienne).

Après l’en­tracte, les sec­tions pom­pom dance ont pris le re­ lais : d’abord les plus jeunes (Le Creu­sot, Saint­Étienne, SaintGe­nest et Sury­le­Com­tal), sui­vies des grandes ( Le Creu­sot, Car­cas­sonne, Tho­non, SaintC­ha­mond et Sury). La soi­rée s’est ache­vée avec la ca­té­go­rie free style (Le Creu­sot, Tho­non, Saint­Ge­nest et trois équipes su­ry­quoises).

Pen­dant tout l’après­mi­di, le nom­breux pu­blic réuni dans les gra­dins a vi­bré au rythme des cho­ré­gra­phies, ne mé­na­geant ni ses ap­plau­dis­se­ments, ni ses en­cou­ra­ge­ments.

AF­FLUENCE.

Le pu­blic, très nom­breux dans les gra­dins, a en­cou­ra­gé les jeunes spor­tives tout au long de la jour­née.

POM-POM GIRLS.

Les pe­tites su­ry­quoises ont of­fert une belle pres­ta­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.