Les vol­leyeuses créent l’ex­ploit en coupe

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Sud -

L’équipe se­nior filles 1 a af­fron­té l’équipe de Roanne­Riorges en quart de fi­nale de la Coupe de la Loire, mer­cre­di 31 mars au gym­nase mu­ni­ci­pal.

La tâche s’an­non­çait dif­fi­cile contre un ad­ver­saire évo­luant dans le haut du ta­bleau, en Ré­gio­nale 2. Mais les filles de l’OF Vol­ley, qui ont joué un match plein, ont réa­li­sé l’ex­ploit en s’im­po­sant 3 à 0, se qua­li­fiant ain­si pour les de­mi­fi­nales contre le Case.

Elles ont pour­sui­vi sur leur lan­cée, sa­me­di 2 avril, en s’im­po­sant à l’ex­té­rieur contre Pouilly­Saint­Ni­zier lea­der de la poule, dans le cadre du cham­pion­nat : une vic­toire 3 à 0 (25/10 ; 27/ 25 ; 25/ 20) qui les re­place pour la course à la mon­tée en Ré­gio­nale 2.

Les filles 2 ont per­du 3 à 0 à Cours la Ville (25/15 ; 25/19 ; 25/22).

Les se­niors gar­çons, en dé­pla­ce­ment à La Motte, ont concé­dé une dé­faite 3 à 1 (25/14 ; 27/29 ; 25/23 ; 25/22).

Les mi­nimes gar­çons, en tour­noi à Saint­Cy­prien, ont ga­gné leurs deux matchs face à Fir­mi­ny et Ma­bly. À no­ter le très bon com­por­te­ment des jeunes Ro­main et Évan qui ont bien te­nu leur place dans l’équipe.

Les mi­nimes filles 1, à Mont­br ison, ont per­du leurs deux matchs face aux équipes du Case.

Les mi­nimes filles 2, elles aus­si à Mont­bri­son, n’ont joué qu’un seul match puisque l’autre équipe de la poule était for­fait. Elles ont per­du 2 à 1 face à l’équipe lo­cale, à cause d’une dé­mo­bi­li­sa­tion et d’un manque de concen­tra­tion au 3e set.

SE­NIORS 1.

L’équipe vic­to­rieuse en coupe de la Loire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.