Une belle opé­ra­tion sé­duc­tion

Mont­bri­son mes bou­tik’ a ren­con­tré les nou­velles en­seignes

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Quinze com­mer­çants, sur les trente nou­vel­le­ment ins­tal­lés dans la com­mune (ga­rage au­to, sa­lons de coif­fure, cof­fee-shop, bou­tique de lin­ge­rie et de prêt-à-por­ter), ont ré­pon­du jeu­di à l’in­vi­ta­tion de Mont­bri­son mes bou­tik’.

uy Poyade, pré­sident de Mont­bri­son Mes Bou­tik' et Co­lette Bou­lin, vice­pré­si­dente de l’as­so­cia­tion, ac­com­pa­gnés du maire, Ch­ris­tophe Ba­zile, et de Gé­rard Bon­naud, ad­joint au maire et an­cien com­mer­çant lui­même, ont ac­cueilli les com­mer­çants nou­vel­le­ment ins­tal­lés dans la com­mune, jeu­di 7 avril, au res­tau­rant le Pass’Plat.

Tous ont sou­hai­té une belle réus­site pro­fes­sion­ nelle et per­son­nelle à cha­cun, l’une al­lant de paire avec l’autre.

Après les avoir re­mer­ciés d’avoir choi­si cette « ville pas­sion », Guy Poyade et Co­lette Bou­lin ont ex­pli­qué le lien fort qui existe entre les habitants, près de 350 nou­veaux en 2015, les bou­tiques mont­bri­son­naises et les élus.

« L’échange, le par­tage et les va­leurs doivent, comme le pro­fes­sion­na­lisme de cha­cun, conti­nuer à se dé­ve­lop­per et à s’en­ra­ci­ner dans l’ag­glo­mé­ra­ tion », a in­di­qué Co­lette Bou­lin, in­ci­tant les nou­veaux ve­nus à re­joindre l’as­so­cia­tion qui fé­dère à ce jour plus de 130 bou­tiques.

AC­CUEIL CHA­LEU­REUX. La ré­cep­tion s’est dé­rou­lée au res­tau­rant le Pass’Plat, lui-même dans la liste des nou­veaux ve­nus.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.