L’ESM joue­ra sous les cou­leurs de la Tur­quie

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

Le ti­rage au sort des équipes U11, qui s’af­fron­te­ront les 11 et 12 juin pro­chains dans le cadre de la mi­ni­coupe d’Eu­rope de football, a eu lieu jeu­di 7 avril, au ca­si­no Joa, en pré­sence du dé­pu­té Paul Sa­len, à l’or­gine de l’évé­ne­ment, d’élus des com­munes concer­nées et de Loïc Per­rin, par­rain de la com­pé­ti­tion.

14 équipes Fo­ré­ziennes en com­pé­ti­tion. Au to­tal, ce sont 288 foot­bal­leurs en herbe et 10 équipes eu­ro­ péennes, qui par­ti­ci­pe­ront aux ren­contres pré­vues sur sept sites.

Le tour­noi, or­ga­ni­sé par l’Étoile spor­tive de Veauche, en par­te­na­riat avec 13 autres clubs du Fo­rez et les co­mi­tés de ju­me­lage, bé­né­fi­cie de l’ap­pui de nom­breux spon­sors et du dis­trict de la Loire qui a per­mis l’ob­ten­tion du la­bel Ho­ri­zon Bleu (une aide oc­troyée par la Fé­dé­ra­tion fran­çaise de football dans le cadre de l’Eu­ro 2016).

TI­RAGE AU SORT. Chaque équipe fo­ré­zienne joue­ra sous les cou­leurs d’une équipe de l’Eu­ro. La fi­nale se joue­ra le di­manche 12 juin, à Veauche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.