Coup double pour les EFF

Mont­bri­son s’est in­cli­né face à Feurs

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Sports - R. M.

Vain­queurs à l’al­ler au Fo­ré­zium An­dré-De­lorme, les hommes de Ju­lien Cor­tey ont ré­ci­di­vé, sa­me­di der­nier, sur le par­quet du Bas­ket club de Mont­bri­son (BCM).

Les sai­sons se suivent et ne se res­semblent pas… Alors que le Bas­ket club de Mont­bri­son (BCM) s’était im­po­sé lors des deux der­bies face aux Fo­ré­ziens en 2014/2015, la pe­tite his­toire re­tien­dra que les En­fants du Fo­rez de Feurs (EFF) ont ren­du la mon­naie de leur pièce aux joueurs de Guillaume Pons en 2015/2016.

L’ALS An­dré­zieux, so­lide lea­der

Han­di­ca­pés par les ab­sences de La­wrence Wright et Jean Veillet, les Mont­bri­son­nais ont fi­ni par s’in­cli­ner face à Evan Pel­le­rin, meilleur mar­queur de la par­tie (18 points) et ses co­équi­piers, sa­me­di der­nier, salle JeanPierre­Cher­blanc. Double peine pour les Bé­cé­mistes puisque les voi­là mainte­ nant de­van­cés au clas­se­ment gé­né­ral par les EFF à l’aube de la 23e jour­née. Le BCM se dé­pla­ce­ra à l’Ouest lyon­nais, sa­me­di à 20 heures tan­dis qu’au même mo­ment, les EFF re­ce­vront Mar­seille.

À no­ter que l’ALS An­dré­zieux, tou­jours so­lide lea­der, ac­cueille­ra Pris­sé­Mâ­con alors que ses deux pour­sui­vants, Au­be­nas et Le Puy­en­Ve­lay, en dé­cou­dront en Haute­Loire. Vous avez dit tour­nant ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.