Les Ell’ec­tricks bien­tôt en course

Une Mont­bri­son­naise par­ti­ra en no­vembre en Ca­li­for­nie

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

La Mont­bri­son­naise Char­lotte Châ­te­lain est la pré­si­dente des Ell’ec­tricks, un groupe de trois jeunes filles qui par­ti­ci­pe­ront pro­chai­ne­ment au Raid Ama­zones.

e Raid Ama­zones en Ca­li­for­nie, du 12 au 20 no­vembre, est l’ob­jec­tif de Char­lotte, Ma­ga­li et Ma­rie, res­pec­ti­ve­ment ori­gi­naires du Mont­bri­son­nais, du Loi­ret et du Puy­de­Dôme. Spor­tives et amies de longue date, ces tren­te­naires ont créé l’as­so­cia­tion Les Ell’ec­tricks, pré­si­dée par Char­lotte Châ­te­lain. dé­fi des Ell’ec­tricks est aus­si de sou­te­nir l’as­so­cia­tion cler­mon­toise L’Auvergne pour un en­fant, qui a pour mis­sion d’ac­cueillir pour des soins des en­fants ori­gi­naires de pays en voie de dé­ve­lop­pe­ment et at­teints de pa­tho­lo­gies lourdes. Quant au Raid Ama­zone, il sou­tien­dra cette an­née l’as­so­cia­tion Sau­vez le coeur des femmes, 9 mil­lions de femmes mou­rant chaque an­née de ma­la­dies car­dio­vas­cu­laires.

13.000 € à ré­col­ter d’ici l’au­tomne

Pour confir­mer leur ins­crip­tion, Les Ell’ec­tricks doivent réunir 13.000 d’ici à l’au­tomne pour le voyage et le sé­jour. Trou­ver ce fi­nan­ce­ment est la pre­mière épreuve de leur beau chal­lenge à la fois spor­tif et so­li­daire. Ani­mées du dé­sir de « se réa­li­ser au­tre­ment que par les seuls rôles ma­ter­nel et pro­fes­sion­nel », Char­lotte, Ma­ga­li et Ma­rie s’ac­tivent en vue du seul raid 100 % fé­mi­nin, sans mo­teur.

Un raid fé­mi­nin pour une bonne cause

LES ELL’EC­TRICKS. Ma­ga­li Pac­ca­ry, Ma­rie Taillan­dier et Char­lotte Châ­te­lain (de gauche à droite) sont trois amies spor­tives en­ga­gées dans le Raid Ama­zone. Leur pre­mière épreuve : ré­col­ter 13.000 € d’ici à l’au­tomne pour par­ti­ci­per au raid fé­mi­nin en Ca­li­for­nie en no­vembre pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.