Les voi­tures an­ciennes en ba­lade ca­ri­ta­tive

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Les as­so­cia­tions EAT (Les en­fants avant tout), Carms (club Au­to ré­tro des monts du soir) et 2CV club du Fo­rez ont or­ga­ni­sé la 4e ba­lade sur­prise et ca­ri­ta­tive au pro­fit de l’as­so­cia­tion EAT, di­manche 17 avril.

1.900 € ré­col­tés

Au terme de cette jour­née de dé­tente et de so­li­da­ri­té, la gé­né­ro­si­té des spon­sors et des par­ti­ci­pants a per­mis de ver­ser la somme de 1.900 aux En­fants avant tout. Les bé­né­voles de cette as­so­cia­tion oeuvrent de­puis plu­sieurs an­nées dans les pays dé­fa­vo­ri­sés ou en guerre, en fa­veur de l’adop­tion et d’ac­tions d’aide aux en­fants, or­phe­lins ou en dif­fi­cul­tés.

La ba­lade a conduit les 44 équi­pages à Paul­ha­guet où au terme des 110 km de cir­cuits dé­cou­verte, sur les routes pit­to­resques de Loire et Haute­Loire, tous ont sor­ti le re­pas du sac pour un pique­nique. Les spon­sors et par­te­naires ont été cha­leu­reu­se­ment re­mer­ciés, tout comme le Carms et les bé­né­voles. La bonne hu­meur était au ren­dez­vous de cette jour­née et les par­ti­ci­pants ont ap­pré­cié le jeu de ques­tions­ré­ponses plein d’hu­ mour qui ja­lon­nait le par­cours. Il fal­lait en ef­fet beau­coup d’ima­gi­na­tion pour ré­pondre à la ques­tion sub­si­diaire et faire ren­trer dans un pa­quet de ci­ga­rettes vide 34 ob­jets com­men­çant par la lettre « c »… bien qu’un équi­page y soit ar­ri­vé !

TRAC­TION CI­TROËN DE 1955. Les par­ti­ci­pants à l’heure du dé­part.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.