À trois se­maines du coup d’en­voi du tour­noi

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Il reste trois se­maines avant le dé­but de la 16e édition du tour­noi in­ter­na­tio­nal fé­mi­nin de bas­ket en ca­té­go­rie U13 or­ga­ni­sé par l’Ave­nir Saint­Ro­main­le­Puy.

Seize équipes en lice

Pour cette 16e édition, les bé­né­voles or­ga­ni­sant la ma­ni­fes­ta­tion ont ap­por­té un lé­ger chan­ge­ment. Le tour­noi se dé­rou­le­ra sur trois jours (au lieu de deux). Il dé­bu­te­ra le ven­dre­di 13 mai afin de désen­gor­ger le plan­ning de matches du sa­me­di et lais­ser da­van­tage de temps aux bé­né­voles pour or­ga­ni­ser la soi­rée dan­sante du sa­me­di.

Seize équipes se­ront en lice : huit fran­çaises (dont trois du CTC Loire­Fo­rez Bas­ket) et huit étran­gères ve­nues de cinq pays dif­fé­rents (Espagne, Let­to­nie, Ré­pu­blique Tchèque, Rou­ma­nie, Slo­vé­nie).

Les membres de l’ASR comptent sur les fa­milles pour ac­cueillir des bi­nômes de jeunes joueuses rou­maines et fran­çaises. Il faut pré­voir d’une à trois nuits d’hé­ber­ge­ment et les pe­tits­dé­jeu­ners. Les autres re­pas se­ront gé­rés par les or­ga­ni­sa­teurs.

TOUR­NOI DE PEN­TE­CÔTE. Les joueuses d’Oso­na se­ront l’une des deux équipes es­pa­gnoles du tour­noi.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.