Les filles de l’En­vol cham­pionnes de la Loire

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien -

L’équipe 1 des Jeu­nesses de l’En­vol de Feurs a rem­por­té la fi­nale dé­par­te­men­tale par­mi les 14 équipes pré­sentes. C’est une su­perbe per­for­mance que viennent de réa­li­ser der­niè­re­ment ces jeunes gym­nastes de­vant leur pu­blic. En or­ga­ni­sant cette fi­nale dé­par­te­men­tale par équipes, les bé­né­voles de l’En­vol ont vu leur in­ves­tis­se­ment ré­com­pen­sé avec la vic­toire in­at­ten­due de leurs pro­té­gées.

Mo­bi­li­sées par leur coach Jen­ni­fer Gra­ta­loup, les filles, au sein d’un col­lec­tif sou­dé ont, à titre in­di­vi­duel, réa­li­sé de grosses per­for­mances pour se his­ ser sur la plus haute marche du po­dium. L’En­vol l’em­porte avec un to­tal de 664,30 points, de­vant les Jeunes spor­tives de SaintC­ha­mond (661,35 points) et l’Avant­garde de SaintÉ­tienne (658,45 points). À no­ter les deuxièmes places d’Élise Ta­tout en 5e degré avec 77,50 points et de Loane Du­mil­lier en 4e degré avec 68,80 points.

Les pous­sines brillent éga­le­ment

Les pous­sines, avec une équipe très jeune, se sont elles aus­si dis­tin­guées à Saint­Jean­Bon­ne­fonds lors de leur fi­nale dé­par­te­men­tale en ter­mi­nant troi­sièmes. Ali­zé Gra­ta­loup chez les filles de 2009 et Co­line La­croix chez les filles de 2006 montent sur la plus haute marche du po­dium. Pau­line Poir­rier ter­mine 3e en ca­té­go­rie 2008, tout comme Rose Mil­lier chez les 2007.

GYM. L’équipe Jeu­nesse de l’En­vol a dé­cro­ché le tro­phée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.