Le vide-gre­niers de di­manche lé­gè­re­ment ar­ro­sé

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

Le so­leil était fi­na­le­ment au ren­dez­vous du vi­de­gre­niers or­ga­ni­sé par la Jou­ven­celle, le club de gym­nas­tique fé­mi­nine de Montrond­les­Bains, au stade Cha­vanne, di­manche 17 avril.

Si cer­tains avaient pré­fé­ré re­non­cer à cause des pluies an­non­cées, 150 ex­po­sants ont dé­plié leurs étals le long des al­lées du stade. Et si la pluie s’est ef­fec­ti­ve­ment in­vi­tée aux alen­tours de 14 heures, les ventes avait été faites, pour la ma­jo­ri­té des ex­po­ sants, évi­tant ain­si toute dé­cep­tion.

Un bi­lan po­si­tif pour les or­ga­ni­sa­teurs

Pour les or­ga­ni­sa­teurs, le bi­lan est po­si­tif : « Treize autres vide­gre­niers avaient lieu ce week­end, mais nous sommes as­sez sa­tis­faits de l’af­fluence de cette an­née, même si le nombre d’ex­po­sants était qua­si­ment le double l’an der­nier », a com­men­té Fran­çoise Tillon, membre du club mon­tron­dais pré­si­dé par Fa­brice Lher­mitte. La re­cette per­met­tra au club de fi­nan­cer le dé­pla­ce­ment des équipes jeu­nesses et aî­nées qui par­ti­ci­pe­ront les 2 et 3 juillet au cham­pion­nat fé­dé­ral FF1, l’équi­valent des cham­pion­nats de France mais dans le cadre de la FSCF (Fé­dé­ra­tion spor­tive et cultu­relle de France) à la­quelle le club est af­fi­lié.

CHI­NEURS. Moins de monde que l’an pas­sé, mais les or­ga­ni­sa­teurs sont tout de même sa­tis­faits.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.