Nuit de­bout à Montbrison aus­si

Un ap­pel est lan­cé pour un ras­sem­ble­ment ven­dre­di 29 avril

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Le mou­ve­ment ci­toyen Nuit de­bout, ras­sem­blé place de la Ré­pu­blique à Pa­ris de­puis le dé­but du mois d’avril, fait des émules dans la sous­pré­fec­ture de la Loire.

était le 14 avril der­nier : une pre­mière ini­tia­tive spon­ta­née s’est dé­rou­lée suite à la pro­jec­tion du film Mer­ci pa­tron ! au ci­né­ma Rex.

Les par­ti­ci­pants, une poi­gnée au dé­part, étaient une quin­zaine ven­dre­di 22 avril, à se réunir à nou­veau sur la place de l’Hô­tel­de­Ville en fin de jour­née. Ve­nus de Montbrison et des com­munes alen­tour, ils ont échan­gé li­bre­ment leurs idées lors de cette deuxième Nuit de­ bout. L’éven­tail des su­jets abor­dés était très large, cha­cun pou­vant ex­pri­mer son point de vue dans un cli­mat bien­veillant d’écoute et d’échange.

Réunis une nou­velle fois le len­de­main, ils ont dé­ci­dé de la suite à don­ner au mou­ve­ment.

Une nou­velle Nuit de­bout est pré­vue ven­dre­di 29 avril à par­tir de 18 heures de­vant la mai­rie de Montbrison avec au pro­gramme des dis­cus­sions sui­vies d’un temps fes­tif avec lec­tures ou­vertes et/ou mu­sique, cas­se­croûte par­ta­gé…

INI­TIA­TIVE. Un nou­veau ras­sem­ble­ment Nuit de­bout, ou­vert à tous, est pro­gram­mé ce ven­dre­di 29 avril à par­tir de 18 heures sur la place de l’Hô­tel-de-Ville.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.