Des agri­cul­teurs heu­reux de re­ce­voir

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

La fraî­cheur de ce dé­but de prin­temps n'a pas dé­cou­ra­gé les ci­ta­dins qui ont ré­pon­du nom­breux à l'in­vi­ta­tion lan­cée dans le cadre de l'opé­ra­tion De ferme en ferme. Pa­rents et grands­pa­rents ont eu plai­sir à pro­po­ser à leur pro­gé­ni­ture une belle bal­lade dans le monde ru­ral, dans un en­vi­ron­ne­ment qu'il est agréable de dé­cou­vrir et d'ap­pré­cier au­tre­ment que dans les livres.

Par­mi les vi­sites pro­po­ sées sur l’en­semble du ter­ri­toire (lire aus­si notre der­nière édi­tion), le Gaec Au coeur du Fo­rez a une nou­velle fois ou­vert ses portes à l’oc­ca­sion de cette opé­ra­tion. Les ques­tions ont été nom­breuses et va­riées : comment fa­bri­quez­vous vos fro­mages ? Com­bien d'heures tra­vaillez­vous par jour ? Les agri­cul­teurs y ont ré­pon­du avec plai­sir avant de convier leurs vi­si­teurs à des dé­gus­ta­tions bien ap­pré­ciées.

GAEC AU COEUR DU FO­REZ. Le pré­sident de la sec­tion lo­cale des Saint-Ro­main de France, Jean-Claude Pom­port, a of­fert une plante à Mi­chèle Bo­ry pour son im­pli­ca­tion dans l’as­so­cia­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.