Soi­rée cel­tique réus­sie pour J’Arts’Air

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

Pour ce qua­tor­zième concert, l’as­so­cia­tion J’Arts’Air a rem­pi­lé avec une soi­rée cel­tique.

Les Cel­tic Bears, groupe ori­gi­naire de Saint­An­dré­la­Côte, ont ou­vert le bal. La joyeuse bande a ré­chauf­fé l’am­biance avec sa mu­sique folk tra­di­tion­nelle. Puis les pi­rates hel­vètes de Stout ont en­flam­mé le po­dium du pôle.

« Nous es­sayons de faire la part belle aux groupes lo­caux »

« Nous avons sou­hai­té ac­cor­der plus de place à la danse et à la fête, d’où le choix d’une soi­rée cel­tique tra­di­tion­nelle et rock avec Stout. Nous es­sayons aus­si de faire la part belle à des groupes lo­caux comme les Cel­tic Bears. C’est une réelle vo­lon­té de l’as­so­cia­tion d’être un trem­plin pour les ar­tistes et un es­ pace de dé­cou­verte pour les spec­ta­teurs », pré­cise une des membres du bu­reau de l’as­so­cia­tion.

Pour une autre bé­né­vole, l’in­té­rêt c’est qu’« on ren­contre plein de gens qu’on n’a pas l’ha­bi­tude de cô­toyer. Comme j’adore faire la cui­sine, je m’oc­cupe de l’in­ten­dance ». Pour Jes­si­ca, nou­velle re­crue du bu­reau, c’est par­ti­ci­per à la vie de La­ra­jasse. « L’am­biance, la nou­veau­té, m’ont don­né en­vie de m’in­ves­tir dans l’as­so­cia­tion. C’est une su­per­ini­tia­tive pour la dy­na­mique du vil­lage. »

RYTHME. Des chants cel­tiques pour une am­biance sur­vol­tée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.