L’AS Sa­vi­gneux-Montbrison tremble

Lan­terne rouge, le club risque de des­cendre

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Sports - R. M.

Alors que les dif­fé­rents cham­pion­nats ama­teurs sont en­trés dans la der­nière ligne droite, les clubs fo­ré­ziens connaissent des for­tunes di­verses. À com­men­cer par l’AS Sa­vi­gneux-Montbrison (ASSM).

Une se­maine après l’hu­mi­liante éli­mi­na­tion en quart de fi­nale de la Coupe de la Loire face à l’ES Veauche (1­5), le groupe de Loïc Cou­lot a en­re­gis­tré à Mi­zé­rieuxT­ré­voux sa dou­zième dé­ faite de la sai­son en Hon­neur ré­gio­nal (DHR). Der­nière de sa poule, l’ASSM ne par­vient pas re­col­ler à Neu­ville et Cha­va­nay qui res­tent à quatre lon­gueurs. In­quié­tant à quatre jour­nées de la fin même si rien n’est en­core dé­fi­ni­tif sur le plan ma­thé­ma­tique. Néan­moins, avec l’at­taque la moins pro­li­fique et la dé­fense la plus per­méable de la poule, dif­fi­cile de croire que les jeunes sa­vi­gno­mont­bri­son­nais vont s’en sor­tir. La ré­cep­tion de Val­lée de Gresse, di­manche à 15 heures, don­ne­ra une nou­velle in­di­ca­tion sur l’état d’es­prit de l’équipe et ses chances de main­tien.

Le doute aux Hauts Lyon­nais

En Hon­neur (DH), l’US Feurs est juste au­des­sus de la ligne de flot­tai­son avant de re­ce­voir Li­mo­nest, co­lea­der, puis d’en­chaî­ner par deux dé­pla­ce­ments. Les Bleus d’Oli­vier Ju­rine ne sont pas en­core sau­vés.

Quant aux Hauts Lyon­nais qui sem­blaient fi­ler vers une nou­velle mon­tée, en DH cette fois­ci, les voi­là dans le doute après deux dé­faites de rang et alors que se pro­file un dé­pla­ce­ment chez leur dau­phin, Loire­Nord. En at­ten­dant, le groupe de Gilles Ville­neuve doit se ras­su­rer en dis­po­sant de Mar­boz, ce di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.