Les ath­lètes du CAF do­minent les Ré­gio­naux

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien -

Près de cent ath­lètes ont par­ti­ci­pé aux Ré­gio­naux Ufolep sur piste or­ga­ni­sés ce week­end par le CA Fo­ré­zien. Ces cham­pion­nats ont réuni des ath­lètes de toutes les ca­té­go­ries, de mi­ni­pous­sins à vé­té­rans, sur la piste du Pa­lais.

Au pro­gramme, tri­ath­lon pour les mi­ni­pous­sin(e)s et pous­sin(e)s, qua­drath­lon pour les ben­ja­mins mi­nimes. Fort de ses qua­rante ath­lètes, le CAF a trus­té les po­diums. Treize sur les dix­huit pos­sibles. Cô­té ré­sul­tats, on no­te­ra la belle vic­toire d’Eva Li­mou­sin en ben­ja­mines avec de re­mar­quables per­for­mances à la clé. Les pous­sines Ma­ri­na Loïo et Es­telle France ont mon­tré des qua­li­tés pro­met­teuses, tout comme JeanCé­dric Mi­chel qui a ter­mi­né pre­mier, ex ae­quo avec Clé­ment Merle. En épreuve in­di­vi­duelle ca­dette, on no­te­ra le meilleur chro­no de la nou­velle ve­nue Sé­lé­na Tuk­po en 13"6 sur 100 m.

Pour le pré­sident du CAF, Mi­chel Du­ris, « ces cham­pion­nats se dé­roulent tou­jours dans une ex­cel­lente am­biance. Les plus grands en­cou­ragent les plus pe­tits. C’est avant tout une am­biance fa­mi­liale qui per­met à cer­tains de dé­cou­vrir l’athlétisme et à d’autres de le pra­ti­quer de ma­nière lu­dique. »

ATH­LÈTES. Les concur­rents de ces cham­pion­nats Ufolep ont lut­té vaillam­ment sur la piste du Pa­lais.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.