104 équi­pages sur la ligne de dé­part

46e édi­tion les 3 et 4 juin

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Sports -

278 km dont neuf épreuves spé­ciales (ES) fi­gurent au pro­gramme de l’épreuve or­ga­ni­sée par l’As­so­cia­tion spor­tive au­to­mo­bile (ASA) du Fo­rez.

Qui suc­cé­de­ra ce sa­me­di à Jean­Marie Cuoq, vain­queur l’an dernier et en 2014 du ral­lye du Fo­rez sur sa Ci­troën C4 WRC ?

Le pi­lote ar­dé­chois se­ra le pre­mier can­di­dat à sa propre suc­ces­sion mais le Li­gé­rien Da­vid Sa­la­non, vain­queur en 2011 et 2012, sur sa Ford Fies­ta RS WRC pro­met d’être un concur­rent de taille à contes­ter la su­pré­ma­tie du cham­pion de France des ral­lyes as­phalte 2015.

Trois iti­né­raires

104 équi­pages sont en­ga­gés dans une 46e édi­tion re­vue et cor­ri­gée par les or­ga­ni­sa­teurs de l’As­so­cia­tion spor­tive au­to­mo­bile (ASA) du Fo­rez. Les pi­lo­ tes de­vront par­cou­rir 278,05 km dont neuf épreuves spé­ciales (ES) d’une lon­gueur to­tale de 110,5 km entre La­vieu et Cha­zelles­sur­La­vieu (12,9 km), Gu­mières et Saint­Jean­So­ley­mieux (19,9 km) et à An­dré­zieux, aux Cham­bons, trois tra­cés à par­cou­rir trois fois cha­cun.

La re­mise des prix est pré­vue sa­me­di peu avant 20 heures sur le par­king du Club d’ani­ma­tion des bords de Loire (Ca­bl), à An­dré­zieux­Bou­théon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.