Le nou­veau par­king inau­gu­ré

Ri­ve­rains moing­tais et as­so­cia­tions sont sa­tis­faits

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Le par­king de l’es­pace des as­so­cia­tions, si­tué au nu­mé­ro 20 de l’ave­nue Ther­male, a été inau­gu­ré of­fi­ciel­le­ment sa­me­di 4 juin.

ua­li­fié de « lieu at­ten­du par les as­so­cia­tions et les ri­ve­rains » par le maire Ch­ris­tophe Ba­zile, les per­sonnes concer­nées n’ont pas man­qué cette inau­gu­ra­tion.

95 places

Si­tué tout à cô­té de l’Es­pace des as­so­cia­tions, il de­vrait ré­pondre à leurs pré­oc­cu­pa­tions et à l’at­tente des 25 as­so­cia­tions uti­li­sa­trices de ces lieux de­puis l’au­tomne 2014.

Cô­té chiffres, Alain Gau­ thier, ad­joint char­gé des fi­nances, a rap­pe­lé que ce par­king oc­cupe la place d’une an­cienne usine ac­quise par la mai­rie au­près de la fa­mille Nour­ris­son pour 545.000 € pour 2.500 m².

Après dé­mo­li­tion du bâ­ti­ment, dé­pol­lu­tion et désa­mian­tage des lieux, la sur­face a été amé­na­gée et gou­dron­née (330.000 pour of­frir dé­sor­mais 95 places gra­tuites de sta­tion­ne­ment voi­tures et quelques places pour les deux­roues.

PAR­KING. Ce nou­veau par­king de 95 places de­vrait ré­pondre aux be­soins des uti­li­sa­teurs de l’es­pace des as­so­cia­tions, ave­nue Ther­male.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.