Tram­po­line à Beau­re­gard aus­si

La struc­ture se dé­lo­ca­lise le lun­di dans le quar­tier Beau­re­gard

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

De­puis lun­di 6 juin, Tram­po­line, struc­ture du centre so­cial, ac­cueille dé­sor­mais les en­fants de 0 à 4 ans avec leurs pa­rents le lun­di à Beau­re­gard.

ram­po­line est un es­pace de jeu, de pa­role, de ren­contre et d’échange tant pour les pe­tits que pour leurs pa­rents. Ces ren­contres se dé­roulent en pré­sence de deux ac­com­pa­gnantes for­mées à l’écoute.

Un ac­cueil libre, gra­tuit et ano­nyme

Jus­qu’à ce jour, ces ren­dez­vous se te­naient uni­que­ment dans les lo­caux du centre so­cial. « En dé­lo­ca­li­sant ce­lui du lun­di nous avons sou­hai­té fa­ci­li­ ter les choses pour être plus près des ha­bi­tants du quar­tier pour les­quels les nou­veaux ho­raires sco­laires rendent plus com­pli­qués les tra­jets en centre­ ville, ex­pliquent les res­pon­sables de Tram­po­line. Ce se­ra aus­si l’oc­ca­sion de faire dé­cou­vrir le quar­tier aux per­sonnes ex­té­rieures à Mont­bri­son, la mai­rie ayant mis à dis­po­si­tion les lo­caux qui sont très agréables ».

L’ac­cueil est libre, gra­tuit et ano­nyme. Tram­po­line est fi­nan­cé par la CAF, le centre so­cial, la Ville de Mont­bri­son, le Dé­par­te­ment.

ANI­MA­TRICES. An­nick Fritsch et Isa­belle Layes ac­cueillent pa­rents et en­fants le lun­di dans les lo­caux de Beau­re­gard.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.