Les fé­mi­nines du FCI en­core cham­pionnes

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

L’équipe fé­mi­nine du FCI a rem­por­té un nou­veau titre cette sai­son. Pour­tant for­te­ment mo­di­fiée à l’in­ter­sai­son avec huit nou­velles joueuses sur qua­torze, l’équipe en­traî­née par Pa­trick La­plume a rem­por­té le titre de cham­pionne de la Loire Hon­neur en foot à huit. Une per­for­mance pour ces joueuses qui rem­portent ce titre pour la deuxième an­née consé­cu­tive cinq ans après le re­tour du foot fé­mi­nin dans le club.

Les re­gards sont tour­nés vers la sai­son pro­chaine. Le dis­trict de la Loire qui était un des der­niers à au­to­ri­ser la pra­tique du foot­ball fé­mi­nin à huit doit se confor­mer à la vo­lon­té de la Fé­dé­ra­tion fran­çaise de foot­ball qui sou­haite gé­né­ra­li­ser la pra­tique du foot­ball à onze dès 2016­2017. Pa­ trick La­plume est donc à la re­cherche d’au moins six joueuses sup­plé­men­taires. Des en­traî­ne­ments sont or­ga­ni­sés jus­qu’à mi­juillet les lun­dis de 19 h 30 à 21 heures et les jeu­dis de 19 heures à 20 h 30.

CHAM­PIONNES. Les joueuses du FCI et leur en­traî­neur Pa­trick La­plume ont rem­por­té le titre de cham­pionne de la Loire Hon­neur en foot à huit.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.