La fête de la mu­sique avant l’heure à la MJC

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays Forézien -

Chaque an­née au mois de juin, la cho­rale de la MJC Au choeur des vignes pré­sente le ré­sul­tat de ses ré­pé­ti­tions heb­do­ma­daires lors d’un concert. Cette an­née ce se­ra une pe­tite de fête de la mu­sique qui se­ra or­ga­ni­sée, sa­me­di 11 juin.

Les fes­ti­vi­tés dé­bu­te­ront à l’église, où la cho­rale doit in­ter­pré­ter une di­zaine de chants avant de lais­ser la place à deux femmes is­sues du conser­va­toire de mu­sique de Lyon, Ge­ne­viève Nor­mand et Mi Yong Lee qui a rem­por­té le pre­mier prix du concours in­ter­na­tio­nal de Pia­no de Mon­trondles­Bains en 2010. Elles don­ne­ront un ré­ci­tal de pia­no à quatre mains en jouant Franz Schu­bert, Franz Liszt, Do­me­ni­co Scar­lat­ti, Jo­hannes Brahms. Le pu­blic se­ra en­suite in­vi­té à re­joindre la salle des fêtes pour prendre le verre de l’ami­tié ani­mé par Jack et Thom.

Les deux ado­les­cents de la com­mune in­ter­pré­te­ront des mu­siques pop rock ac­tuelles à la bat­te­rie et au cla­vier. Les mu­si­ciens et chan­teurs ama­teurs se­ront en­suite in­vi­tés à pré­sen­ter leurs ta­lents sur scène dans une am­biance convi­viale.

MU­SIQUE. Ge­ne­viève Nor­mand et Mi Yong Lee se­ront en concert, sa­me­di 11 juin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.