Le Grand prix bou­liste, c’est ce week-end

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

Les trois so­cié­tés de boules cha­zel­loises, la Vaillante, l’Ami­cale laïque et le Clos Cou­rage, en par­te­na­riat avec la mai­rie, or­ga­nisent le 67e Grand prix bou­liste de la Cha­pel­le­rie du 10 au 12 juin.

Dès le ven­dre­di, le gent­le­men ras­sem­ble­ra une cen­taine de per­sonnes sur la place de la Po­terne : seize qua­drettes de li­cen­ciés et spon­sors et les mu­si­ciens du quar­tet Ur­ban jazz tri­bune.

Le sa­me­di, place aux com­pé­ti­teurs avec 288 joueurs dont 48 fé­mi­ nines, par­mi les plus re­pré­sen­ta­tifs du sport boules à la lyon­naise. Il y au­ra le concours Élite hommes, hommes 3e di­vi­sion et hommes 4 di­vi­sion avec seize qua­drettes chaque fois, et un seize tri­plettes de fé­mi­nines 1 di­vi­sion. Pre­mier jet de but à 13 h 30, place de la Po­terne et au stade sta­bi­li­sé. En soi­rée, sur la place, ani­ma­tion jazz.

Les quarts de fi­nale se joue­ront le di­manche ma­tin sur les deux sites et le reste de la com­pé­ti­tion, l’après­mi­di, sur la place uni­que­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.