Le nou­veau vi­rage de la So­cié­té hip­pique

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

La So­cié­té hip­pique de Saint­Gal­mier/Saint­Etienne et son pré­sident Claude Bayard ont in­vi­té une qua­ran­taine de par­te­naires, jeu­di 2 juin à l’hip­po­drome, afin de leur pré­sen­ter des nou­veau­tés.

Une per­son­na­li­sa­tion de la com­mu­ni­ca­tion

Il a dé­crit les grandes lignes des nou­velles ac­tions qui se­ront mise en place dès les pro­chaines réunions qui com­men­ce­ront di­manche 3 juillet. La com­mu­ni­ca­tion prend une nou­velle di­men­sion, avec un par­te­na­riat sou­te­nu par la So­cié­té hip­pique. Une com­mu­ni­ca­tion di­gi­tale se­ra aus­si mise en place, avec un écran di­gi­tal out­door de 11 m². À chaque course, des an­nonces dy­na­miques, sous forme de vi­déos, ap­pa­raî­tront.

Le maire de Saint­Gal­mier, Jean­Yves Char­bon­nier, a fait l’éloge du com­plexe de l’hip­po­drome, qui fait le re­nom de SaintGal­mier. Il a aus­si van­té la ca­pa­ci­té ex­cep­tion­nelle des par­kings sur ce site.

Une nou­veau­té : la course de road car

Quant à Serge Po­ja­to, il a rap­pe­lé la grande ren­contre du 27 août, qui se­ra la fête d’été sur l’hip­po­drome, avec un pro­gramme char­gé à par­tir de 13 heures. Le pré­sident a pré­sen­té une nou­veau­té, la course de road car, une nou­velle épreuve qui at­tire et in­trigue les gens. Pour conclure, une nou­velle tech­nique per­met­tra d’uti­li­ser son smart­phone, pour suivre les courses à dis­tance, avec une lu­nette par­ti­cu­lière adap­tée et un code par­ti­cu­lier.

NOU­VEAU­TÉ. Une per­son­na­li­sa­tion des mes­sages, celle de la so­cié­té qui au­ra par­rai­né la course, se­ra ef­fec­tive à chaque réunion. Il en coû­te­ra 500 € à l’en­tre­prise.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.