Mi­ckaël Fur­non, chan­teur au coeur vert

Le lea­der du groupe Mi­ckey 3D se pro­dui­ra à Saint­Étienne en ou­ver­ture de l’Eu­ro, ven­dre­di 10 juin

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Le Portrait - Jean-Fran­çois Vernet jean-fran­cois.vernet@cen­tre­france.com

L’Éco­tayien Mi­ckaël Fur­non, alias Mi­ckey, est re­ve­nu sur le de­vant de la scène avec un nou­vel al­bum in­ti­tu­lé Se­bo­la­vy, sor­ti en avril der­nier. Il est de re­tour, sept ans après son der­nier opus, en­tou­ré des membres de Mi­ckey 3D. Le groupe fo­ré­zien se­ra sur la scène de la fan zone à Saint-Étienne, ven­dre­di 10 juin, pour l’ou­ver­ture de l’Eu­ro 2016.

es che­veux ont quelque peu blan­chi et la sil­houette lé­gè­re­ment for­ci. Mais le ton in­imi­table de Mi­ckaël Fur­non est tou­jours aus­si po­sé. Sept ans après son der­nier al­bum La Grande éva­sion, l’au­teur­com­po­si­teur in­ter­prète d’Éco­tay­l’Olme est de re­tour sur les pla­teaux des émis­sions mu­si­cales et sur les scènes fran­çaises avec un nou­vel al­bum in­ti­tu­lé Se­bo­la­vy.

« L’im­pres­sion d’être en pan­toufles de­vant les co­pains des En’Fo­rez »

SE­BO­LA­VY.

PHOTO : ÉMI­LIE VOLDOIRE

Sept ans après son der­nier al­bum, Mi­ckaël Fur­non a re­for­mé le groupe Mi­ckey 3D pour le nou­vel opus, au théâtre des Pé­ni­tents de Mont­bri­son, les 11, 12 et 13 mars der­niers. Se­bo­la­vy, qu’ils ont joué en avant-pre­mière

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.