Phi­lippe Au­bert fait che­va­lier

Le di­rec­teur de Ba­doit a été dé­co­ré par le pré­fet

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier - L'actu -

Le pré­fet de la Loire a dé­co­ré Phi­lippe Au­bert, di­rec­teur de l’en­tre­prise Ba­doit, au­jourd’hui de­ve­nu di­rec­teur de mar­ke­ting.

Le maire, Jean­Yves Char­bon­nier, n’a pas man­qué de sou­li­gner le tra­vail ac­com­pli par Phi­lippe Au­bert de­puis sa prise de fonc­tion de di­rec­teur, au sein de l’usine Ba­doit, évo­quant éga­le­ment le poids éco­no­mique que re­pré­sente Ba­doit pour la com­mune, mais aus­si le vo­let social de l’en­tre­prise, énorme dans la ré­gion.

La « bulle verte »

Par ailleurs la « Bulle verte », créée par Phi­lippe Au­bert, ju­me­lée avec trois com­munes coif­fantes des sources de Ba­doit, Saint­Gal­mier, Cham­boeuf et Saint­Mé­dard­en­Fo­rez, joue un rôle dé­ter­mi­nant dans le do­maine de l’as­sai­nis­se­ment du sec­teur. L’en­tre­prise s’est aus­si mise en évi­dence, par un texte lé­gis­la­tif, qui a été ré­di­gé à l’ini­tia­tive du dé­pu­té Paul Sa­len, et qui a ins­pi­ré d’autres en­tre­pri­ ses de France.

Le Pré­fet de la Loire, Évence Ri­chard, lui a en­suite re­mis les in­signes de che­va­lier, dans l’Ordre na­tio­nal du mé­rite. Phi­lippe Au­bert, quelque peu ému, a re­mer­cié tous ses col­la­bo­ra­teurs, les membres de sa fa­mille, en par­ti­cu­lier son épouse, le pré­sident Franck Ri­boud, les amis de Ba­doit et de Da­none. Jean­Mi­chel Cho­pin, di­rec­teur des opé­ra­tions E.V.W. chez Da­none, a fé­li­ci­té à son tour Phi­lippe Au­bert pour ce mé­rite jus­te­ment re­con­nu au sein de l’en­tre­prise Da­none. On a pu no­ter la pré­sence de plu­sieurs per­son­na­li­tés et no­tam­ment le dé­pu­té Paul Sa­len.

PRÉ­FET. Phi­lippe Au­bert a re­çu les in­signes de che­va­lier dans l’ordre du mé­rite des mains d’Évence Ri­chard, pré­fet de la Loire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.