Vi­rée fo­ré­zienne : un an­ni­ver­saire ar­ro­sé

Le Club au­to­ré­tro des monts du soir a fait la fête

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

La pluie de di­manche ma­tin n’a pas ar­rê­té les qua­rante équi­pages en­ga­gés dans cette tra­di­tion­nelle Vi­rée fo­ré­zienne, or­ga­ni­sée par le Club au­to-ré­tro des monts du soir (Carms).

Heu­reu­se­ment, c’est sous un grand so­leil que les par­ti­ci­pants à la ran­don­née tou­ris­tique et lu­dique de voi­tures an­ciennes se sont re­trou­vés, en fin d’après­mi­di, dans le parc du Jar­din d’Al­lard, au terme de leur pé­riple. La ma­ti­née froide et plu­vieuse les avait conduits à Mon­tar­cher tan­dis que le cir­cuit de l’après­mi­di les a em­me­nés entre monts et plaine, leur per­met­tant de dé­cou­vrir des routes que cer­tains n’avaient pas em­prun­tées jus­qu’ici.

Les or­ga­ni­sa­teurs ont at­teint leur ob­jec­tif : leur faire plai­sir et fê­ter di­gne­ment le 10e an­ni­ver­saire du Club au­to­ré­tro des monts du soir.

À l’heure du bi­lan dans salle de l’Oran­ge­rie, en pré­sence du maire Ch­ris­tophe Bazile et de son ad­ joint Jean­Yves Bon­ne­foy, les or­ga­ni­sa­teurs ont adres­sé des re­mer­cie­ments aux par­te­naires, spon­sors et bé­né­voles. Il n’y a pas eu de clas­se­ment à l’is­sue de cette jour­née et tous les concur­rents ont été pri­més.

10E AN­NI­VER­SAIRE. Après la pluie du ma­tin, la fin de jour­née s’est dé­rou­lée sous un beau so­leil.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.