L’ef­fec­tif de l’Usem en hausse

L’Union spor­tive Eco­tay­Moingt a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

ca­ri­ta­tives ont été nom­breuses, avec le tour­noi contre la mu­co­vis­ci­dose et l’ac­cueil de trois ré­fu­giés sou­da­nais, qui ont pu s’en­traî­ner tout au long de l’an­née avec les se­niors.

Le bi­lan fi­nan­cier a mis en avant les lourdes charges de fonc­tion­ne­ment (avec une ex­pli­ca­tion dé­taillée du coût des li­cences) qui sont heu­reu­se­ment com­pen­sées par les bé­né­fices des nom­breuses ma­ni­fes­ta­tions mises en place tout au long de l’an­née. L’en­semble des rap­ports a été ap­prou­vé à l’una­ni­mi­té, tout comme le re­nou­vel­le­ment des membres du co­mi­té di­rec­teur qui en­re­gistre l’ar­ri­vée de Ro­main Gar­nier.

Les maires Ch­ris­tophe Bazile et Pierre Bayle ont sou­li­gné le tra­vail im­pres­sion­nant ac­com­pli par les di­ri­geants et la chance qu’avaient les jeunes d’évo­luer dans une telle am­biance.

« La sai­son la plus agréable »

Le foot­ball fé­mi­nin, dont la sec­tion re­crute, a éga­le­ment été évo­qué (lire aus­si en page 3), Ca­rine Gan­drey, ad­jointe éco­tayienne à la vie as­so­cia­tive, ne man­quant pas d’en­cou­ra­ger les filles à al­ler plus loin.

Et Ch­ris­tian Jouve de conclure : « Il s’en est fal­lu de peu pour que cette sai­son soit ex­cep­tion­nelle, le tour­noi Eu­ro U11 (lire notre der­nière édi­tion ) en res­te­ra un grand mo­ment. Et pour moi, c’est la sai­son la plus agréable que j’ai connue à ce jour. »

PLUS DE 400 LI­CEN­CIÉS. L’Usem a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale ven­dre­di 17 juin à Eco­tay-l’Olme, en pré­sence des maires des deux com­munes. Le pré­sident Ch­ris­tian Jouve en a pro­fi­té pour adres­ser de cha­leu­reux re­mer­cie­ments aux spon­sors et par­te­naires, aux joueurs et à leur en­ca­dre­ment, aux membres du co­mi­té di­rec­teur et les pa­rents qui sont par­tie pre­nante dans l’école de foot­ball.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.