Ins­crip­tions ou­vertes

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Dans le cadre d’Ac­tiv’été, du 18 juillet au 19 août, de nom­breuses ac­ti­vi­tés spor­tives et cultu­relles se­ront gra­tui­te­ment pro­po­sées aux jeunes de 7 à 17 ans. Les ins­crip­tions ont dé­bu­té il y a quelques jours à la Di­rec­tion édu­ca­tion jeu­nesse et sports. Ren­sei­gne­ments et ins­crip­tion au 04.77.24.33.41.

Ca­ba­ret Saint­Au­brin Concert

La col­lé­giale Notre­Dame ac­cueille Mi­kro­kos­mos, jeune choeur in­ter­na­tio­na­le­ment re­con­nu, qui se joint aux chan­teurs de la Maî­trise pour don­ner une adap­ta­tion ex­cep­tion­nelle de La Nuit dé­voi­lée, jeu­di 7 juillet à 20 h 30, dans le cadre de l’Es­ti­val de la Bâ­tie, fes­ti­val du Con­seil dé­par­te­men­tal (lire aus­si en page 42). Au to­tal, 120 jeunes chan­teurs plon­ge­ront leurs au­di­teurs au « choeur de l’ac­tion », uti­li­sant le cadre ex­cep­tion­nel de la Col­lé­giale comme un pa­no­ra­mique à 360°. L’en­semble vo­cal évo­lue au­tour, de­vant et der­rière le pu­blic pour lui of­frir un spec­tacle re­mar­quable dans toute sa di­ver­si­té, en po­ly­pho­nie et en 3D. Ta­rifs : de 5 à 20 €. Le pre­mier spec­tacle gra­tuit et en plein air, dans le cadre des Jeu­dis de l’été, se­ra don­né jeu­di 7 juillet à 21 heures au jar­din d’Al­lard avec au pro­gramme, une soi­rée ca­ba­ret « Mou­lin rouge ». So­lu­tion de re­pli en cas de mau­vais temps au gym­nase An­dré­Da­val. Ren­sei­gne­ments au 04.77.96.39.42 (co­mi­té des fêtes), au 04.77.96.08.69 (of­fice de tou­risme) ou sur www.mont­bri­son42­co­mi­te­des­fetes.com La fête de la Saint­Au­brin, avec ses ani­ma­tions, at­trac­tions fo­raines et concours de chants, se dé­rou­le­ra du sa­me­di 9 au lun­di 18 juillet.

Cérémonies

La cé­ré­mo­nie com­mé­mo­ra­tive du 14 juillet au­ra lieu jeu­di 14 juillet à 10 heures au mo­nu­ment aux Morts de Moingt, sui­vie d’une cé­ré­mo­nie sem­blable de­vant le mo­nu­ment aux Morts du jar­din d’Al­lard.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.