Trois jours de fes­ti­vi­tés au pro­gramme

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

La grande fête pa­tro­nale, or­ga­ni­sée par le co­mi­té d’ani­ma­tion sa­vi­gno­lais, se tient du ven­dre­di 1er au di­manche 3 juillet, entre la salle des fêtes, le square Sa­vi­gna­no et l’étang.

Les fes­ti­vi­tés com­men­ce­ront ven­dre­di à 20 h 30 avec le concert de la cho­rale de l’étang à la salle des fêtes. Le len­de­main à 14 heures, outre les at­trac­tions fo­raines, la fête des en­fants bat­tra son plein avec des ate­liers créa­tifs à la salle po­ly­va­lente. De 14 h 30 à 17 heures au­ront lieu des courses « ur­ban kids » place Sa­vi­gna­no, or­ga­ni­sées par le Vé­lo vert sa­vi­gno­lais.

La re­traite aux flam­beaux par­ti­ra à 22 heures, em­me­née par la ban­da de Champ­dieu jusqu’à l’étang, où se­ra ti­ré le feu d’ar­ti­fice, avant le spec­tacle des Ki­pou­ni’s au square. Les en­fants sont at­ten­dus un peu avant pour du ma­quillage et une dis­tri­bu­tion de lan­ternes.

Le di­manche, alors que le grand ras­sem­ble­ment des classes en 6 se dé­rou­le­ra (les ins­crip­tions sont closes), la mu­ni­ci­pa­li­té of­fri­ra l’apé­ri­tif à 11 h 30. Sui­vra le concours de pé­tanque des conscrits à 13 h 30, tan­dis que le radio cro­chet pri­mé de­vrait ra­vir les chan­teurs ama­teurs à 19 heures (ins­crip­tions au­près de Cyn­delle au 06.26.54.08.40).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.