Le COP se cherche un nou­veau pré­sident

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

Le Club olym­pique de Pré­cieux a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale ven­dre­di 24 juin. Cette an­née, il a en­ga­gé trois équipes en cham­pion­nat. L’équipe se­nior, qui a évo­lué en pre­mière di­vi­sion, a été confron­tée au dé­part dès le dé­but de sai­son de cinq joueurs, ré­dui­sant le groupe à une quin­zaine d’élé­ments.

Un bi­lan sa­tis­fai­sant

Tou­te­fois, le bi­lan reste bon pour Pa­trice Ville­neuve, en­traî­neur ar­ri­vé à l’in­ter­sai­son. L’équipe fa­nion s’est clas­sée 9e de sa poule (avec un bi­lan de sept vic­toires, six nuls et neuf dé­faites) à deux points de la 6e place, l’ob­jec­tif af­fi­ché en dé­but de sai­son.

Autre pro­blème ren­con­tré, le for­fait gé­né­ral de l’équipe de foot loisirs. L’équipe de foot à 7 des plus de 40 ans a, quant à elle, pas­sé une bonne sai­son. Sur le plan fi­nan­cier, l’exer­cice 2015­2016 est dé­fi­ci­taire de 1.000 €, peut­être à cause de l’ab­sence de soi­rée dan­sante ou de fête de la bière cette an­née.

La sai­son pro­chaine, le COP compte en­ga­ger trois équipes. Le groupe se­nior va être étof­fé avec plu­sieurs re­crues. Une jour­née d’in­té­gra­tion va être or­ga­ni­sée en juillet. Mal­gré le for­fait gé­né­ral, l’équipe foot loisirs est re­con­duite avec de nou­veaux joueurs.

Suite à la dé­mis­sion du pré­sident Ch­ris­tophe Mia­lon, le bu­reau de­vrait être re­cons­truit. Le pré­sident sor­tant veut bien prendre une autre fonc­tion. Le club est à la re­cherche d’un di­ri­geant pour pré­sen­ter son nou­vel or­ga­ni­gramme.

DÉ­MIS­SION. Ch­ris­tophe Mia­lon sa dé­mis­sion de la pré­si­dence. (au centre) a an­non­cé

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.