Le centre tech­nique mu­ni­ci­pal opé­ra­tion­nel

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrisonnais -

À l’oc­ca­sion de la ré­cep­tion des tra­vaux, la mu­ni­ci­pa­li­té a in­vi­té tous les corps de mé­tiers im­pli­qués dans la réa­li­sa­tion du nou­veau centre tech­nique mu­ni­ci­pal (CTM), ven­dre­di 24 juin.

Un coût de 213.000 €

Tous n'étaient pas pré­sents mais les quatre col­la­bo­ra­teurs de la com­mune n'ont pas man­qué ce ren­dez­vous. Jean­Luc et Gé­rard, les deux agents concer­nés au pre­mier chef par cette réa­li­sa­tion, n’ont pas ca­ché leur sa­tis­fac­tion, sou­li­gnant « le très bon tra­vail » et des « lo­ caux adap­tés et fonc­tion­nels ».

Le maire, Pierre Bayle, a adres­sé ses re­mer­cie­ments aux en­tre­prises pour la qua­li­té des tra­vaux réa­li­sés. Le coût to­tal de cette réa­li­sa­tion s’élève à 213.000

Les élus et les deux agents vont dé­sor­mais tra­vailler à l'amé­na­ge­ment in­té­rieur du lo­cal tech­nique et à la mise en va­leur de l'es­pace at­te­nant à l’équi­pe­ment. Quant aux amé­na­ge­ments du parc ar­bo­ré, ils de­vraient être ap­pré­ciés par les Éco­tayiens dans les pro­chains mois.

RÉ­CEP­TION DE TRA­VAUX. Les agents Gé­rard et Jean-Luc vont dé­sor­mais tra­vailler dans un es­pace qui leur fa­ci­li­te­ra le quo­ti­dien.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.