La Cé­sarde a fê­té ses 50 ans en mu­sique

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée -

L’au­berge de La Cé­sarde a 50 ans. Pour mar­quer cet évé­ne­ment, la fête de la mu­sique s’est dé­rou­lée dans la cour de la cé­lèbre au­berge de la route de Sainte­Anne.

Dé­sor­mais à la tête de l’en­tre­prise fa­mi­liale créée en 1966, Ch­ris­tian, San­drine et Ma­thias Pan­gaud ont convié leurs clients au verre de l’ami­tié, en soi­rée, le 24 juin. Compte te­nu de la po­pu­la­ri­té de leur res­tau­ rant de cam­pagne, quelque 250 in­vi­tés ont ré­pon­du à l’in­vi­ta­tion.

Un coin sou­ve­nirs avec pho­tos et do­cu­ments a fait écho à la soi­rée inau­gu­rale du 18 juin 1966 si­gnant l’acte de nais­sance de l’au­berge qui a pris le nom de la terre si­tuée en des­sous.

Un de­mi­siècle plus tard, La Cé­sarde vit en­core. Une fier­té pour Ch­ris­tian Pan­ gaud, maître des lieux : « Ça me fait drôle car je suis né en même temps que l’au­berge, je viens d’avoir cin­quante ans ! ».

Comme la pluie s’est in­ vi­tée pour cet ar­ro­sage, les cho­ristes du groupe vo­cal de Mar­cilly et les mu­si­ciens de l’or­chestre 100 % Zen ont en­chan­té le pu­blic, à l’abri.

PU­BLIC. Quelque 250 in­vi­tés ont as­sis­té au concert.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.