Le film de Maxime Be­noist en sep­tembre

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

MBIA Group a été créée à Saint­Gal­mier en 2016, par un Bal­do­mé­rien, Maxime Be­noist, frère de Renaud Be­noist, tech­ni­cien cinéma lo­cal et écri­vain dans le do­maine du fan­tas­tique. Cette so­cié­té com­porte quatre branches : la pho­to, sur des thèmes étranges, mais éga­le­ment des pay­sages, la na­ture et d’autres en­core.

Une pre­mière pré­sen­ta­tion a été réa­li­sée à Lan­geac, en for­mats 40 x 60 et 50 x 75 et une ving­taine de pho­tos ont été sé­lec­tion­nées. L’édi­tion d’un pre­mier ou­vrage de pho­tos et de cartes pos­tales est pré­vue pour le der­nier tri­mestre 2016. Un troi­sième vo­let se­ra aus­si mis en place avec la bande ori­gi­nale d’un film en cours de fi­na­li­sa­tion. Il s’agit du qua­trième vo­let du pro­gramme de cette so­cié­té : la pro­duc­tion de films et no­tam­ment du pre­mier, dont la bande­an­nonce a été pré­sen­tée les 26 et 27 mai 2016, au 7e fes­ti­val in­ter­na­tio­nal du film fan­tas­tique d’Au­din­court pour le Bloo­dy Wee­kend. Le réa­li­sa­teur de ce film est Maxime Be­noist et le pre­mier rôle est te­nu par Na­dège Co­vain. Ce film, The Craw­ling Man, fait par­tie d’une tri­lo­gie. Au to­tal, 29 per­sonnes ont par­ti­ci­pé au tour­nage de ce long­mé­trage en cours d’achè­ve­ment.

Il se­ra sur les écrans à par­tir du 1er sep­tembre, mais la bande­an­nonce se­ra vi­sible pro­chai­ne­ment. Pos­si­bi­li­té de contac­ter le pro­duc­teur Maxime Be­noist pour re­te­nir le film, ain­si que l’ex­po­si­tion pho­to­gra­phique qui peut être mise à dis­po­si­tion au 06.41.31.05.95.

MAXIME BE­NOIST ET NA­DÈGE CO­VAIN. une de leurs pho­tos. Les ar­tistes posent de­vant

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.