Tout le monde a pu faire la fête

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

La com­mune était en ef­fer­vens­cence sa­me­di 25 juin. Le co­mi­té des fêtes, en par­te­na­riat avec le Sou des écoles et la mu­ni­ci­pa­li­té, ayant convié les ha­bi­tants à la fête de l’été.

Seize dou­blettes et une ker­messe

Le temps a été idéal en dé­but d’après­mi­di pour les seize dou­blettes de pé­tan­queurs ve­nues dis­pu­ter ce pe­tit chal­lenge ami­cal. Sur le ter­rain de foot, c’est la ker­messe des écoles avec le to­bog­gan, la course en sac, les casse­boîtes et autres jeux qui ont at­ti­ré les plus jeunes.

Plus tard, le groupe de rock fo­ré­zien Ven­tu­ra Steel a com­men­cé à « lan­cer les dé­ci­bels » pour cette soi­rée mu­si­cale.

À l’heure de l’apé­ri­tif ani­mé par les Cla­ri­net­tistes de la Loire, les convives du re­pas sous cha­pi­ teau ont pris place avant l’in­vi­ta­tion à la danse pro­po­sée par le groupe M or­ga­ni­sa­tion et le spec­tacle de jon­gle­rie py­ro­tech­ni­ que réa­li­sé par le Col­lec­tif du ven­dre­di. Une belle soi­rée et une bonne ini­tia­tive du co­mi­té des fêtes pré­si­dé par Pierre Fla­chon.

JOIE. Le casse-boîtes, un jeu tou­jours très pri­sé par les en­fants.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.