Le mois de juillet se­ra ani­mé

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Alors que la fête pa­tro­nale dé­bute sa­me­di 9 juillet, les Jeu­dis de l’été s’ouvrent ce jeu­di avec un spec­tacle ca­ba­ret au coeur du jar­din d’Al­lard.

Cet été en­core, les jeu­dis soirs se­ront bien ani­més grâce à la nou­velle pro­gram­ma­tion haute en cou­leurs des Jeu­dis de l’été. D’an­née en an­née, le co­mi­té des fêtes re­nou­velle le genre en pro­po­sant tou­jours des spec­tacles gra­tuits, va­riés, pour tous les âges et pour tous les goûts.

Sept spec­tacles pour les Jeu­dis de l’été

Hu­mour, reg­gae, chan­sons fran­çaises, folk­lore… Chaque soi­rée es­ti­vale du jeu­di pro­met d’être fes­tive (sauf jeu­di 14 juillet, le spec­tacle étant ex­cep­tion­nel­le­ment pro­gram­mé le len­de­main).

Plumes, strass et paillettes sont au ren­dez­vous de la pre­mière soi­rée, jeu­di 7 juillet, avec le Ca­ba­ret girl’s fan­ta­sy. Le Groupe Raia­tea Nui (Iles sous le vent) don­ne­ra une idée du folk­lore ta­hi­tien ven­dre­di 15 juillet. La fi­nale du concours de chant de la SaintAu­brin est pré­vue jeu­di 21 juillet. La se­maine sui­vante, jeu­di 28 juillet, le folk­lore se­ra de nou­veau à l’hon­neur avec le groupe lo­cal Ger­go­via et le groupe po­lo­nais Sy­re­na.

Ch­ris­tian Le­gal et Yves Cé­ré

Le 4 août, on pour­ra comp­ter sur l’imi­ta­teur Ch­ris­tian Le­gal pour faire rire le pu­blic. Am­biance dif­fé­rente le 11 août avec une soi­rée reg­gae avec Païa­ka. Les Jeu­dis de l’été s’achè­ve­ront le 18 août avec le lan­ce­ment du pre­mier al­bum d’Yves Cé­ré.

Contact. Ren­sei­gne­ments au 04.77.96.39.42 (co­mi­té des fêtes) ou au 04.77.96.08.69 (of­fice de tou­risme) ou sur www.mont­bri­son42-co­mi­te­des­fetes.com

DA­VID AN­GE­VIN

HU­MOUR. Avec une éner­gie dé­bor­dante et un hu­mour dé­ca­lé, Ch­ris­tian Le­gal pro­po­se­ra « Les Duos De L’im­pos­sible », jeu­di 4 août, à par­tir de 21 heures, au jar­din d’Al­lard.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.