Des nou­veau­tés pro­gram­mées à la ren­trée de sep­tembre

L’école de mu­sique, de danse et de théâtre pro­pose des nou­veau­tés en danse et en mu­sique

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Afin de ré­pondre aux de­mandes et de s’ou­vrir à un pu­blic le plus large pos­sible, le Gamm pro­po­se­ra plu­sieurs nou­veau­tés à la ren­trée pro­chaine.

Les en­fants, dès l’âge de 8 ans, pour­ront dé­sor­mais pra­ti­quer le hip­hop les lun­dis à 17 h 30 tan­dis que le rag­ga et le hip­hop se­ront ac­ces­sibles dès 12 ans le lun­di à 18 h 30.

Les adultes, eux, pour­ ront s’adon­ner à la zum­ba les lun­dis à 20 heures. Tous ces cours sont col­lec­tifs et se­ront as­su­rés par Va­lé­rie Du­gua.

Fla­men­co et rum­ba

Cô­té mu­sique, des ate­liers de gui­tare d’ac­com­pa­gne­ment pour les dé­bu­tants se­ront pro­po­sés aux ado­les­cents. Les adultes, eux, au­ront le choix entre du fla­men­co et de la rum­ ba ca­ta­lane (en cours col­lec­tifs).

Ins­crip­tions

Autre nou­veau­té avec une ac­ti­vi­té in­ter­gé­né­ra­tion­nelle et fa­mi­liale : la ba­tu­ca­da, soit un en­semble de per­cus­sions avec un large ré­per­toire de mu­sique pour dé­am­bu­ler. Cette mu­sique très fes­tive peut être pra­ti­quée à tout âge.

Le Gamm se­ra pré­sent au fo­rum des as­so­cia­tions, sa­me­di 10 sep­tembre, au gym­nase An­dré­Da­val. Ins­crip­tions pour les nou­veaux élèves mer­cre­di 14 sep­tembre de 17 heures à 19 h 30 à l’école de mu­sique.

BA­TU­CA­DA. la ba­tu­ca­da est une ac­ti­vi­té in­ter­gé­né­ra­tion­nelle et fa­mi­liale, qui peut être pra­ti­quée à tout âge.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.