Plu­sieurs Bal­do­mé­riens à l’hon­neur

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays De Saint-galmier -

Le maire Jean­Yves Char­bon­nier a réuni un cer­tain nombre de Bal­do­mé­riens, jeu­di 30 juin, pour les mettre à l’hon­neur, en pré­sence du dé­pu­té Paul Sa­len.

Par­mi les ré­ci­pien­daires, Joëlle Roux de l’ITEP La Rose des vents, qui forme des jeunes tout au long de l’an­née, Ca­role Sau­vage la nou­velle di­rec­trice du cam­ping le Cam­péole, ain­si qu’Ar­naud et Maxence Chabanne, qui créent des em­plois (construc­tion de lampes so­laires) au Bur­ki­na Fa­so.

Le maire a en­suite fé­li­ci­té de nou­veaux re­trai­tés : Jacques France, an­cien­ne­ment à la SDEI, puis à la Lyon­naise des eaux, Mmes Bailly, Thé­lis­son et Po­méondes, toutes en­sei­gnantes.

Il a aus­si ren­du hom­mage à Gi­sèle Cher­but et Ni­cole Combe, qui ont cé­dé leur place de res­pon­sables du Té­lé­thon qu’elles oc­cu­paient de­puis plus de 10 ans, tout comme à M. Du­rous­set, pro­fes­seur et trois conseillers mu­ni­ci­paux, Brice Lar­cher, Co­rinne Mayoud et Sé­bas­tien De­chau­met qui quittent Saint­Gal­mier.

En­fin, la re­mise de la mé­daille du Mé­rite agri­cole a été re­mise à Alain Boi­chon, par Jean­Paul Vé­ri­cel, an­cien pré­sident de la Chambre d’Agri­cul­ture de la Loire.

HO­NO­RÉ. Alain Boi­chon (1er à gauche) a re­çu la mé­daille du Mé­rite agri­cole des mains de Jean-Paul Vé­ri­cel.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.