Les orages ont gâ­ché la fête du mer­cre­di

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Forez Sud -

Il s’agis­sait du pre­mier des quatre ren­dez­vous des Mer­cre­dis en fête. Mer­cre­di 29 juin, sur les bords de Loire, cô­té SaintJust, le pu­blic de­vait as­sis­ter à une pre­mière ex­cep­tion­nelle, avec les concerts de Joyce Jo­na­than et Willy William, après que le groupe sté­pha­nois Les Com­pères ait dé­bu­té la soi­rée.

Pro­chain ren­dez-vous jeu­di 7 juillet

Mal­heu­reu­se­ment, Joyce Jo­na­than, qui s’est ré­vé­lée en 2008 sur In­ter­net puis avec son pre­mier al­bum Sur mes gardes , a dû an­nu­ler sa re­pré­sen­ta­tion, à cause d’un violent orage.

La chan­teuse se ré­jouis­sait pour­tant de se pro­duire sur la scène pon­tram­ber­toise, « dans un cadre ex­cep­tion­nel et de­vant près de 5.000 per­sonnes ».

Un pu­blic qui n’a donc pas pu ap­pré­cier son ta­lent, mais qui a en­tre­vu ce­lui de Willy William, qui a eu le temps d’en­ton­ner ses tubes, Te quie­ro, Ego et On s’en­dort, his­toire de ré­chauf­fer l’am­biance. Mais un nou­vel orage a eu rai­son de ce spec­tacle, qui a lui aus­si dû être in­ter­rom­ pu.

Pu­blic et or­ga­ni­sa­teurs es­pèrent que la pro­chaine date ne connaî­tra pas le même sort. Mais at­ten­tion, les Mer­cre­dis de l’été au­ront lieu jeu­di 7 juillet, avec la soi­rée 100 % foot et la re­trans­mis­sion du très at­ten­du France­Al­le­magne en de­mi­fi­nale de l’Eu­ro 2016.

IN­TEM­PÉ­RIES. Dé­çu, le pu­blic des Mer­cre­dis de l’été n’a, en rai­son des orages, pas pu pro­fi­ter du spec­tacle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.