Un pre­mier jeu­di bien sui­vi

Les soi­rées gra­tuites et en plein air ont été lan­cées

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Montbrison -

Le pre­mier ren­dez-vous des Jeu­dis de l’été, au coeur du jar­din d’Al­lard, a réuni un pu­blic nom­breux au­tour d’un grand spec­tacle de ca­ba­ret.

es chan­sons et danses va­riées et de grande qua­li­té de la troupe Ca­ba­ret girl’s fan­ta­sy ont sé­duit les spec­ta­teurs, jeu­di 7 juillet. Plumes, strass et paillettes étaient au ren­dez­vous pour se plon­ger dans une vé­ri­table am­biance des soi­rées pa­ri­siennes, de Li­za Mi­nel­li à Ma­ri­lyn Mon­roe, en pas­sant par Édith Piaf.

La pro­chaine soi­rée ven­dre­di 15 juillet

Le pré­sident du co­mi­té des fêtes, Gé­rard Bon­naud, et toute sont équipe pou­vaient être sa­tis­faits de l’af­fluence avec entre 400 à 450 per­sonnes, un ré­sul­tat plu­tôt sa­tis­fai­sant compte te­nu du fait que la de­mi­fi­nale de l’Eu­ro 2016, France­Al­le­magne, se dé­rou­lait le soir­même.

Le pro­chain ren­dez­vous, tou­jours gra­tuit, est pro­gram­mé ex­cep­tion­nel­le­ment ven­dre­di 15 juillet, à 21 heures au jar­din d’Al­lard, avec un groupe folk­lo­rique de Ta­hi­ti com­po­sé d’une tren­taine de membres. L’oc­ca­sion d’as­sis­ter à un bon spec­tacle de danse et de chants en­voû­tants.

Re­tour au tra­di­tion­nel jeu­di la se­maine sui­vante, le 21 juillet, avec la fi­nale du concours de chants de la Saint­Au­brin.

AF­FLUENCE. Près de 400 spec­ta­teurs au dé­but du spec­tacle ca­ba­ret de jeu­di 7 juillet, re­joints au fur et à me­sure de la soi­rée de plu­sieurs di­zaines d’autres.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.