En marche vers la pro­chaine sai­son

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Pays D'astrée -

La sec­tion marche de l’ami­cale laïque a or­ga­ni­sé sa der­nière marche de la sai­son, sa­me­di 2 juillet.

Une tren­taine de membres de la sec­tion ont ré­pon­du pré­sent et se sont re­trou­vés pour ef­fec­tuer une marche sur les hau­teurs de Gar­nier et au­tour de la Grande pierre Ba­zanne. A mi­di, ils se sont réunis à L’Au­berge de Gar­nier et ont par­ta­gé un re­pas.

Une ran­don­née tous les di­manches ma­tin

La jour­née ne s’est pas ar­rê­tée là puis­qu’ils ont pour­sui­vi l’après­mi­di à l’ami­cale laïque afin de pro­cé­der à leur as­sem­blée gé­né­rale. Cette der­nière s’est dé­rou­lée en pré­sence de son pré­sident Ch­ris­tian Mas­sa­crier. Elle a per­mis de faire le point sur l'an­née écou­lée. Les adhé­ rents ont évo­qué le sé­jour ran­don­née ef­fec­tué en Ar­dèche aux en­vi­rons d'Au­be­nas. Ce sé­jour a lais­sé d'ex­cel­lents sou­ve­nirs aux mar­cheurs qui, ce jour là, ont pu pro­fi­ter du so­leil dans les che­mins mu­le­tiers.

La sec­tion marche de l'ami­cale laïque pro­pose une ran­don­née d'une di­zaine de ki­lo­mètres tous les di­manches ma­tin dans les alen­tours et au sein du Pays d'As­trée. Quelques ran­don­nées à la jour­née sont aus­si or­ga­ni­sées dans l'an­née afin de dé­cou­vrir d'autres contrées et d'en pro­fi­ter pour par­ta­ger un re­pas.

MARCHE. Les mar­cheurs de l'ami­cale ont com­men­cé la der­nière ran­don­née de la sai­son sur les hau­teurs du Fo­rez.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.