Une mé­daille d’or pour Georges Gra­ta­loup

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

Si quelques pro­blèmes de san­té ont em­pê­ché Georges Gra­ta­loup d’al­ler, en per­sonne, le 10 mars der­nier, à la re­mise de la ré­com­pense, pro­mo­tion du 1er jan­vier 2016, cette mé­daille d’or de la Jeu­nesse, des sports et de l’en­ga­ge­ment as­so­cia­tif, lui a bel et bien été dé­cer­née sur in­ter­ven­tion du dé­pu­té Paul Sa­len, lui qui fut aus­si an­cien foot­bal­leur à Veauche et quelque temps Cha­zel­lois pro­fes­sion­nel­le­ment. avait été re­mise.

Le dé­pu­té de la 6e cir­cons­crip­tion n’a pas man­qué de le fé­li­ci­ter : « Cette mé­daille ho­nore toute l’ac­tion hu­maine, gé­né­reuse et ef­fi­cace que tu as me­née pen­dant des an­nées, re­flé­tant l’excellence de ton par­cours, le dy­na­misme et la mo­ti­va­tion sans faille dont tu as fait preuve tout au long de ce bé­né­vo­lat. »

Des fé­li­ci­ta­tions du monde po­li­tique

Des fé­li­ci­ta­tions aux­quelles se sont jointes celles de per­son­na­li­tés li­gé­riennes comme l’an­cien sous­pré­fet An­dré Ca­ra­va, le pré­fet de la Loire Évence Ri­chard, le pré­sident du Dé­par­te­ment Ber­nard Bonne, et les sé­na­teurs Cé­cile Cu­kier­mann et Jean­Claude Fré­con.

Pré­sident du Foot­ball­Club cha­zel­lois

GEORGES GRA­TA­LOUP. L’an­cien ré­sis­tant et foot­bal­leur cha­zel­lois a été ho­no­ré par la mé­daille d’or Jeu­nesse et sports.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.