Un an­ni­ver­saire ani­mé et gour­mand

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

À l’oc­ca­sion du pre­mier an­ni­ver­saire de l’ou­ver­ture de son com­merce mul­ti­ser­vices, le jeune bou­lan­ger Au­ré­lien Blan­chon a or­ga­ni­sé une vi­site de son four­nil sui­vie d’une dé­gus­ta­tion de pro­duits de la marque « Le Lyon­nais Monts et Co­teaux », ven­dre­di 1er juillet.

Es­cale-dé­cou­verte le 27 juillet

En par­te­na­riat avec votre heb­do­ma­daire Le Pays, les clients ont par­ti­ci­pé à un jeu et ont re­çu l’une des deux édi­tions (Le Pays Fo­rez­Coeur de Loire et Le Pays d’Entre Loire et Rhône), toutes les deux dis­po­nibles Au four­nil d’Au­ré­lien.

La vi­site des lieux a per­mis aux par­ti­ci­pants de dé­cou­vrir les dif­fé­rentes étapes de la fa­bri­ca­tion du pain avant de dé­gus­ter les bons pro­duits lo­caux du ter­ri­toire, en pré­sence de Ch­ris­tiane Agar­rat, con­seillère dé­par­te­men­tale de Bri­gnais.

Il se­ra de nou­veau pos­sible de suivre cette vi­site lors de l’es­cale­dé­cou­verte pro­po­sée par l’Of­fice de tou­risme Fo­rez en Lyon­naai, mer­cre­di 27 juillet à 9 h 45.

ANI­MA­TION. Le Pays était pré­sent ven­dre­di der­nier à l’oc­ca­sion du 1er an­ni­ver­saire de l’ou­ver­ture du Four­nil d’Au­ré­lien.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.