Am­biance fes­tive chez les classes en 7

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Monts Du Lyonnais -

A l'ini­tia­tive d'un groupe de 30 ans, un concours de pé­tanque était or­ga­ni­sé ven­dre­di 8 juillet au pro­fit des classes en 7 de SaintSym­pho­rien.

62 dou­blettes ont ré­pon­du à l'in­vi­ta­tion de Ju­lien, An­tho­ny, Da­vid et les autres qui gé­raient le dé­rou­le­ment du concours. A leurs cô­tés, de nom­breux vo­lon­taires des autres dé­cades as­su­raient l'in­ten­dance. Une am­biance fa­mi­liale ré­gnait au­tour du bar­be­cue, tan­dis que les 20 ans pro­po­saient de par­ti­ci­per à la tom­bo­la.

Quelque peu vic­times de leur suc­cès, les or­ga­ni­sa­ teurs ont man­qué de viande et frites et n'ont pu ré­pondre aux de­mandes des nom­breux joueurs et visi­ teurs ve­nus pour la soi­rée.

Cô­té concours, Ro­bert Mar­quet, re­pré­sen­tant de la classe 77 et Bru­no Grange sor­taient vain­queurs des par­ties qui se ter­mi­naient tar­di­ve­ment.

AM­BIANCE. Cer­tains étaient ve­nus pour ta­per la boule, d'autres pour pro­fi­ter de l'am­biance de cette soi­rée or­ches­trée par les classes en 7.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.